L’esprit créatif de la campagne repose sur un concept original : « 9 clients sur 10 nous recommandent ! ». Ce concept met en avant une donnée issue de l’Enquête de satisfaction clientèle réalisée auprès de nos clients par l’Institut IPSOS en septembre 2010.
Forts d’un tel taux de recommandation et d’un taux de satisfaction clientèle de 88 %, nous avons pensé que nos clients étaient nos meilleurs ambassadeurs.
C’est pourquoi, depuis le 18 mai et jusqu’au 10 juillet 2011, La France du Nord au Sud habillera les pages du quotidien national* Direct Matin, les murs de Paris et du métro Parisien d’une campagne présentant des gens comme vous et nous heureux de leur vacances en France.Nous profitons de ce post pour dire à nos clients un grand merci de leur fidélité et de leurs retours enthousiastes lors de l’enquête IPSOS ! C’est un vrai plaisir pour nous d’être le partenaire de vos vacances en France.
* Le quotidien Direct Matin est disponible sur Internet et diffusé sur les villes de : Aix, Avignon, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse.