Au coeur du domaine des Trois Vallées, le plus grand domaine skiable du monde, à mi-chemin entre Courchevel et Méribel, se trouve la station de La Tania. Dernière née des stations du domaine – elle a seulement 20 ans ! – La Tania est le lieu idéal pour passer un Noël en famille à la montagne.
En effet, station à taille humaine, entièrement piétonne, elle fait le bonheur des petits – les enfants peuvent y jouer librement et en toute sécurité, que ce soit à pied, en skis ou en luge – comme des grands, puisque c’est skis aux pieds qu’ils partent à l’assaut des 600 km de pistes. Pour les amateurs des sports de glisse, La Tania offre aussi la garantie d’une neige abondante et de qualité.
De plus cette jeune station a intégré dès sa conception les dimensions écologiques et environnementales : outre sa taille réduite, qui limite l’impact sur l’environnement, les bâtiments sont tous revêtus de bois et le stationnement est implanté en périphérie. Située à flanc de montagne, à 1400 mètres d’altitude, la Tania parvient à s’intégrer harmonieusement au site naturel.
Elle bénéficie aussi d’un environnement naturel grandiose : nichée au cœur d’une forêt d’épiceas (dont la partie ouest est classée zone naturelle d’intérêt écologique, faunistique et floristique), aux franges du parc national de la Vanoise, la tania offre un panorama splendide permettant, l’été, d’effectuer des randonnées en toute liberté, sur des chantiers balisés.
Enfin, au moment de Noël, La Tania organise de multiples activités pour vos bambins avec toutes sortes de spectacles et de jeux en après ski, sans oublier la distribution de chocolat chaud ! Le soir du Réveillon de Noël : vous pourrez assister à une descente aux flambeaux initiée par les moniteurs de ski, suivis du Père Noël qui descendra la piste en traîneau tiré par des chiens et rempli de surprises. Vos enfants auront la chance ainsi la chance de voir le Père Noël, de quoi faire de ce séjour un souvenir inoubliable !
Alors, n’attendez plus pour réserver vos vacances de Noël à la Tania !