Bien profiter de vos vacances aux sports d’hiver avec Skiez en décalé

isère

Eviter les bouchons, bénéficier de tarifs privilégiés, profiter des pistes le samedi, il existe plein de raisons de choisir un séjour « Skiez en décalé » dans l’une des stations de sport d’hiver de l’Isère. En voici cinq.

 

Raison 1 : profiter de chaque minute de votre temps

Les vacances d’hiver débutent trop souvent avec du temps perdu dans les embouteillages sur la route. Ce n’est vraiment pas la meilleure façon de les commencer. La solution ? Ne pas partir ni revenir le samedi tout simplement. Et c’est justement la formule proposée par les séjours « Skiez en décalé ».

Raison 2 : rester zen

En ne partant pas en même temps que tout le monde, vous mettez plus de chances de votre côté pour commencer vos vacances détendus… : pas ou peu d’attente pour récupérer les clés de votre hébergement, pas de bousculade pour acheter vos forfaits et plus de temps pour choisir votre matériel. Et des commerçants davantage disponibles.

Raison 3 : des pistes rien que pour vous

Les séjours « Skiez en décalé » sont proposés durant toute la saison d’hiver. Mais si vous n’avez pas d’autre choix que de partir pendant les vacances scolaires, vous aurez le privilège d’être déjà sur place voire déjà sur les skis le samedi et sur des pistes presque désertes. Et sans vous retrouver dans la cohue aux remontées mécaniques.

Raison 4 : maitriser votre budget

Cette année vos finances sont un peu contraintes ? Avec les séjours « Skiez en décalé » vous n’êtes pas obligés de réserver une semaine complète. Vous pouvez partir pour seulement quelques jours et ainsi ne pas renoncer à prendre un bon bol d’air à la montagne.

Raison 5 : revenez !

En ayant la possibilité de partir en court séjour, offrez-vous la possibilité de revenir en vacances plus tard dans la saison et pourquoi pas dans une autre station, à l’Alpe d’Huez, à Chamrousse, à Vaujany, aux 2 Alpes ou encore à Autrans.

 

Avec les formules « Skiez en décalé » qui s’adaptent à votre mode de vie et à vos envies, vos vacances aux sports d’hiver vont redevenir ce qu’elles auraient toujours dues être : un grand moment de plaisir de la première à la dernière heure.

zen©DR