Au début de Juillet, l’été commence tout juste à pointer son nez ; c’est le moment idéal pour bien débuter les vacances et profiter des premiers rayons de soleil estivaux. La côte méditerranéenne ne cessera de vous impressionner : la pluie se fait rare, le climat est propice à la détente.
Vous apprécierez la ville de Cordoue, sur les terres andalouses, où durant cette période, la commune devient « la ville de la guitare ». Ce festival est devenu le point de référence de tous les amateurs, et jouit aujourd’hui d’une renommée internationale grâce à la qualité des interprètes. Du 1er au 16 Juillet, suivez les cours de guitare, de flamenco ou contemporain et participez aux spectacles et concerts de différents styles musicaux.
Plus proche de la frontière française, Deltebre se situe au sud de la province de Tarragone. Toujours dans un esprit artistique et musical, participez au festival de danse « Deltebre dansa » du 11 au 24 Juillet, avec spectacles de danses, ateliers pour les débutants, cirques professionnels et bien d’autres activités. C’est une projection internationale où vous vivrez une expérience unique, multiculturelle, innovante et de haute qualité.
Vous souhaitez vous sentir à l’aise et prendre du bon temps en famille durant votre séjour ? L’Espagne du Nord au Sud vous propose des maisons de vacances en promotions à Deltebre, et des résidences proches du « Gran teatro de Cordoba », lieu où la plupart des spectacles seront organisés à Cordoue courant début Juillet.
N’hésitez plus et envolez-vous vers le soleil espagnol !